Anti Macron
tanvalacruche
2020-04-12 14:21:48 UTC
Macron n'est pas humain, c'est l'antéchrist, il a brûlé Notre-Dame et
privé les catholiques de messe de Pâques.
Le Covid-19 a déglingué votre cerveau de malade mental psychotique
conspirationniste d'extrême-droite. CQFD...
didon la couche culotte taille 96 tu ne la fermerait pas un tantinet.
Merci.
Vous me faites marrer les religieux qui disent que les marxistes ont le
même rapport à Marx que les religieux à leur bouquin sacré.
Les marxistes ne s'appuient pas sur des dogmes mais sur une
argumentation basée sur le réel.
Les marxistes n'érigent pas l'image du penseur en idole mais restent
toujours critiques et font évoluer sa pensée.
Les marxistes suivent une analyse de l'histoire et de la société, pas
des valeurs morales balancées sans la réflexion.
jasmin
2020-04-12 23:22:25 UTC
Bonjour, récemment j'ai eu l'occasion de voir des séries américaines.
Vu le niveau de haine, de peur, de ces malades, je pense que la planète
est en grand danger
--
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDlnuIRuNUJ_AMIS.PNG
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté a
une société malade." Jiddu Krisnamurti
Malachite
2020-04-13 00:28:45 UTC
Post by jasmin
Bonjour, récemment j'ai eu l'occasion de voir des séries américaines.
Vu le niveau de haine, de peur, de ces malades, je pense que la planète
est en grand danger
Pour l’heure, ils sont occupés à autre chose.
Malachite
Calamity Jade
2020-04-13 05:20:40 UTC
Post by Malachite
Pour l’heure, ils sont occupés à autre chose.
A regarder les vidéos et réseaux sociaux de Calamity Jade?
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
"We lost control of Mouse Click... Don't panic!" (Calamity Jade, 2020)
Calamity Jade
2020-04-13 05:21:40 UTC
Post by jasmin
Bonjour,
Tiens, le con dégénéré putapoutine Touvaalacruche Gaston change
encore de pseudo?
jmh
2020-04-13 06:24:53 UTC
Post by jasmin
Bonjour, récemment j'ai eu l'occasion de voir des séries américaines.
Je me disais bien que vous étiez un peu con..
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur h.c.
mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Calamity Jade
2020-04-13 06:34:45 UTC
Post by jmh
Post by jasmin
Bonjour, récemment j'ai eu l'occasion de voir des séries américaines.
Je me disais bien que vous étiez un peu con..
"un peu" est de trop...
MH
2020-04-13 08:07:05 UTC
Post by jasmin
Bonjour, récemment j'ai eu l'occasion de voir des séries américaines.
Vu le niveau de haine, de peur, de ces malades, je pense que la planète est
en grand danger
Vous préférez sans doute les séries françaises écrites par des femmes et
pour des femmes? Ca parle, ca parle, on tourne autour des nombrils, parfois on
fait grincer un pneu pour faire américains (avec l'abs ça fait vraiment con),
c'est statique, etc.

Ces derniers temps des séries étrangères hors US sont sorties. C'est à
essayer. Kingdom 2019 (Corée), Ragnarok (Suède), Last Kingdom (GB), Vikings
(canada-irlande), etc...

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Calamity Jade
2020-04-13 08:21:22 UTC
Post by jasmin
[...]
Voir aussi...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20780.html
(Wanted, Australie)

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22963.html
(The Mandalorian, Etats-Unis)

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=19792.html
(Ozark, USA)
MH
2020-04-13 09:16:12 UTC
Post by Calamity Jade
Post by MH
Post by jasmin
[...]
Au lance pierre, parmi les bons anciens ou récent, "Person of Interest",
"Strike Back", "The expanse", etc... d'ici un bon mois "Blaklist" saison 7.

Rassurez vous le premier critère est que ce soit US.

MH
d'état.
Calamity Jade
2020-04-13 10:36:03 UTC
Post by MH
Au lance pierre, parmi les bons anciens ou récent, "Person of Interest",
"Strike Back", "The expanse", etc... d'ici un bon mois "Blaklist" saison 7.
Rassurez vous le premier critère est que ce soit US.
A revoir parmi les "anciennes" séries US:

"Once Upon A Time" (il était une fois...)

D'habitude, ce sont les spectateurs du monde réel qui plongent dans
les contes de fées. Là, c'est l'inverse: ce sont les personnes de contes
de fées qui s'incrustent dans le monde réel...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9430.html

(2m38s)

MH
2020-04-13 10:45:11 UTC
Post by Calamity Jade
Post by MH
[...]
http://youtu.be/fCivXfK9vRQ (2m38s)
https://i.postimg.cc/KzTypwPm/Netflix-Once-Upon-a-Time-S05-E02-Screen-Capt-05.jpg
https://i.postimg.cc/nrjb95Ly/Netflix-Once-Upon-a-Time-S05-E02-Screen-Capt-06.jpg
Je connais. très bonne et belle réalisation.

MH
d'état.
Malachite
2020-04-13 00:38:07 UTC