[Youtube] Qui est Thierry Meyssan - Rappel 22/02/2022
Calamity Jade
2022-02-22 06:35:40 UTC
(3m55s)
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
Posting Images Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"
Calamity Jade
2022-02-22 07:01:59 UTC
Post by Calamity Jade
http://youtu.be/uGYJkVWAohc (3m55s)
PS: "qui a vécu plusieurs vies" est ici une figure de style signifiant que cet
individu a quasiment et littéralement bouffé à tous les râteliers politiques,
de l'extrême-gauche à l'extrême-droite, en passant par le soutien à des
organisations terroristes (Hezbollah) et des dictatures islamistes (Iran,
Libye, Syrie).
Colonial2022
C'est très clairement un fils de pute...
Colonial2022
2022-03-02 09:09:19 UTC
Post by Colonial2022
Post by Calamity Jade
Post by Calamity Jade
[...]
Pour moi c'est seulement une merde. Inutile d'insulter sa mère qui n'y
est pour rien...