Lettre à Michel Collon - Rappel 08/12/2020
Calamity Jade
2020-12-08 18:53:44 UTC
A envoyer par courriel à la rédaction de Investig'Action...

"Monsieur Collon, bonjour.

"Je me présente... Je m'appelle Jacqueline Devereaux, je suis Américaine
et je vis dans votre beau pays.

"J'ai eu l'écho de vos mots concernant l'OTAN sur la chaîne France-3,
organisation internationale à laquelle j'ai apartenu et que vous qualifiez
de, je cite, "association de criminels, ainsi que du modèle économique
de l'Occident, et ses liens avec "des guerres de pillage".

"Je me permets tout de même de vous rappeler certains faits...

"1° L'OTAN, depuis sa création en 1949, a toujours agit *légalement*,
en stricte conformité avec les résolutions des Nations Unies, que ce soit
de son Assemblée Générale, ou du Conseil de Sécurité. Son objectif
originel était la défense des pays de l'émisphère de l'Europe de l'Ouest
et de l'Atlantique Nord.

"2° Depuis 1991 et la disparition du Pacte de Varsovie, puis la dissolution
de l'Union Soviétique, sa charte et ses missions ont considérablement
changé. Désormais, elle n'intervient plus face à une menace de l'ex-URSS
mais dans des crises politiques, militaires et humanitaires un peu partout
dans le monde.

"3° Dans le cadre de ses missions, elle agit de manière tout à fait *légale*,
en stricte conformité et dans le cadre clairement défini des résolutions
onusiennes, que ce soit en ex-Yougoslavie en 1994-1999, en Afghanistan
en 2001-2014, dans l'Océan Indien, lors des catastrophes humanitaires
en Inde, en Turquie, aux Philippines, après des tremblements de terre,
des inondations, ou des éruptions volcaniques.

"Elle agit tout autant légalement aujourd'hui encore dans différentes zones,
en Syrie, en Irak, au Soudan, en Méditerannée, ou dans le Golfe Persique.

"Donc votre accusation de "association criminelle" est toute à fait déplacée
et mensongère, insultante. De plus, vous même êtes très mal placée pour
parler d'illigitimité et de criminalité, alors que vous êtes au service d'un
régime dictatorial syrien, servez les intérêts du clan de la famille Assad,
qui persécute son peuple depuis le début du soulèvement populaire,
en 2011.

"Merci d'avoir retenu votre attention."
CJ: "Merci pour ce grand moment de rigolade!" (copyright Calamity, 2020)
MH
2020-12-08 19:42:12 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
lol lol lol Une petite fiole de pisse à l'ONU et on peut
déclarer la guerre à n'importe qui. De plus, avec le recul, l'Europe de l'Ouest
et de l'Atlantique Nord n'a jamais rien eu à craindre de l'union soviétique.
Post by Calamity Jade
[...]
lol lol lol Racheté par la finance pour mener ses petites
guerres sur le compte du contribuable occupé.
Post by Calamity Jade
[...]
lol lol lol Comme déjà dit une petite fiole de pisse à l'ONU
Post by Calamity Jade
"Elle agit tout autant légalement aujourd'hui encore dans différentes zones,
en Syrie, en Irak, au Soudan, en Méditerannée, ou dans le Golfe Persique.
Pouffiasse, c'est de la guerre d'invasion.
Post by Calamity Jade
[...]
lol lol lol Pouffiasse. Tissu de mensonge, de propagande et de
fakenews.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Richeton Luc
2020-12-08 20:23:43 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
L'a t'elle seulement envoyée cette lettre. Car a force de se faire
casser les dents, il ne doit plus lui en rester beaucoup. De plus
elle-il ment, elle (il) dit habiter en Belgique.
MH
2020-12-08 20:43:42 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
Elle fait partie d'une cellule de propagande et de désinformation de
l'Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord qui possède différents cites
d'occupation en Belgique.

MH
d'état.
Richeton Luc
2020-12-08 20:48:03 UTC
Post by MH
Post by Calamity Jade
[...]
ben cet organisation criminelle doit-être très pauvre et donc ne peut
se payer que ce mme duvaux. C pas trop dangereux alors.
Zulu
2020-12-12 15:27:58 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
C'est la soeur de Mara?