[Calamity Fresh News] 2ème piquouze Pfizer: voilà c'est fait! - 20/05/2021
Calamity Jade
2021-05-20 19:48:42 UTC
Bravo Pfizer! Bravo Calamity!

Partly vaccinated [NdC: une dose]
4,143,335

[4.1 millions de Belges ayant reçu au moins une dose]

Fully vaccinated ]NdC: deux doses]
1,495,317 (13.01% of the population)

[1.5 millions de Belges ayant reçu les deux injections]

https://covid-vaccinatie.be/en
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
Effroi
Quels cons ces Belges.
MH
2021-05-20 20:50:43 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
J'ai déjà reçu 3 convocations... Ces cons ne comprennent pas que j'attends
le Spoutnik V.

MH
--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
jordanie, le qatar, l'arabie saoudite, al quaïde et daesh..
d'état.
Effroi
2021-05-20 20:58:15 UTC
Ces cons ne comprennent pas que j'attends le Spoutnik V.
Quels cons ces cons.
Saturnin, le canard illuminé (à la bougie)
2021-05-20 21:11:44 UTC
Post by Effroi
Ces cons ne comprennent pas que j'attends le Spoutnik V.
Quels cons ces cons.
Moi j'attends le vaccin nantais Valneva : pas d'ARN messager, pas
d'adénovirus de singe.

https://www.lejdd.fr/Societe/que-sait-on-du-candidat-vaccin-du-laboratoire-valneva-base-en-france-4040336

Juste Lebref
2021-05-21 17:03:00 UTC
Ca se défend.
Saturnin, le canard illuminé (à la bougie)
2021-05-21 17:10:56 UTC
Post by Juste Lebref
[...]
Le vaccin "vintage", comme autrefois, comme nos grands-mères, ça va
devenir mode.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Juste Lebref
2021-05-21 18:52:36 UTC
Post by Juste Lebref
[...]
Il faut savoir être réactionnaire et revenir aux
valeurs qui ont fait leur preuves.
Saturnin, le canard illuminé (à la bougie)
2021-05-21 19:43:45 UTC
Post by Juste Lebref
[...]
Je suis abonné à "Valeurs de jadis".
http://youtu.be/krErY7ORb2U
René GROUMAL
2021-05-21 08:34:26 UTC
Post by Calamity Jade
[...]

Pourquoi insulter ?
Parce que vous êtes un gugusse d'extrême droite qui ne sait s'exprimer
autrement ?
Edifions l'Europe, notre commune nation !
MH
2021-05-21 11:12:47 UTC
Post by René GROUMAL
Post by Calamity Jade
[...]
A l'image de vos "nike ta mère" islamo-gauchistes halal?

MH
d'état.
René GROUMAL
Vous êtes donc à mettre dans le même sac. On s'en doutait
Mister H
2021-05-20 20:57:58 UTC
Post by Calamity Jade
Bravo Pfizer! Bravo Calamity!
Partly vaccinated [NdC: une dose]
Ça ne change pas grand chose, t'étais déjà complètement piquée avant.
--
Mr H.
=====