Quelques acronymes des Etats-Unis d'Amérique - Rappel de Calamity Jade - 14/10/2020
Calamity Jade
2020-10-14 04:15:00 UTC
Si vous êtes amené(e) un jour à lire (tout à fait par hasard) un de ces mots
abscons, voici une petite liste (personnelle) qui vous permettra d'en saisir
(temporairement) la signification:

- POTUS: President Of The United States (Président des Etats-Unis)

- FLOTUS: First Lady Of The United States (Première Dame des Etats-Unis)

- VPOTUS: Vice President Of The United States (Vice Président des Etats-Unis)

- SLOTUS: Second Lady Of The United States (Epouse du Vice Président USA)

- SCOTUS: Supreme Court Of The United States (Court Suprême des USA)

- COTUS: Constitution Of The United States (Constitution des Etats-Unis)

- TOTUS: Teleprompter Of The United States (Téléprompteur du Président)

- CDC: Centers for Disease Control and Prevention (Centre pour le Contrôle
et la Prévention des Maladies)

- DHS: Department of Homeland Security (Ministère de la Sécurité Intérieure)

- DOI: Department of Interior (Ministère de l'Intérieur)

- DOJ ou DoJ: Department of Justice (Ministère de la Justice)

- DOD ou DoD: Department of Défense (Ministère de la Défense)

- FEMA: Federal Emergency Managment Agency (Agence Fédérale de Gestion
des Crises)

- LOC: Library Of Congres (Bibliothèque du Congrès)
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
Go!
2020-10-15 15:22:23 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
C'est quoi être juif? a. Soral pour nous servir :-)