Emprunt européen, union des psychopathes morte demain..
contact racer
2020-05-19 06:30:45 UTC
L'ue se lance dans l'emprunt d'état, mais personne n'a confiance en l'UE,

le monde ne veut que DE L'EURO, PAS DES EMPRUNTS !! Et même pas des
européens, le monde vous emmerde, sales politiques psychiatriques,
petits merdeux ban,quiers et péophiles fachistes et téléacteuurs ! On
vous e n c u l e !

ON NE REMBOURSERA JAMAIS VOS EMPRUNTS !!
== == =========== ====== === ========

ALLEZ PERDRE VOTRE ARGENT AILLEURS ! :) :) :)

FDP !

SALOPS !! :) :) :) :) :) :) :)

ON NE VEUT PAS D'ERIC HAMERY, ON NE VEUT PAS VOTRE UNION DE MACAQUES
PSYCHOPATHES dresseurs de gosses et d'handicapés meNtaux QUAND C'EST PAS
DES NEGGRES ET DES ARABES :) :) :) :) .////////// :) :) :)

pS : MARA JADE : FUCK YOU !!!!!!!!!!!!!!! vtff !
Calamity Jade
2020-05-19 06:40:12 UTC
Post by contact racer
pS : MARA JADE : FUCK YOU !!!!!!!!!!!!!!! vtff !
PS2: j'en ai autant, et même plus, à ton service, mon petit...
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
"We lost control of Mouse Click... Don't panic!" (© Calamity Jade, 2020)
Marc SCHAEFER
2020-05-19 07:14:43 UTC
Post by contact racer
ON NE REMBOURSERA JAMAIS VOS EMPRUNTS !!
Avec une bonne inflation, cela ne sera pas nécessaire.