Le "pasteur" évangélo Silasi de la secte "assemblée du dieu vivant" en justice
rogergonnet
2016-10-14 08:26:12 UTC
Résumé: Le "pasteur" congolais en question ne peut être qu'un escroc,
puisqu'il se dit indirectement le dieu vivant, et qu'il demande des sommes
énormes à des pauvres, qu'il mène un train de vie luxueux, et que fde toute
éviddence, s'il avait les pouvoirs qu'il prétend, ceux-ci auraient été
reconnus.

===

Le « pasteur » Silasi renvoyé en correctionnelle
L'Avenir
Les prêches et les «miracles» vantés par Toni Silasi circulent sur le net.
Selon l’accusation, il a commis des escroqueries via de faux
investissements.

La Cour de cassation a rejeté mercredi soir le pourvoi formé par Toni
Silasi, qui se proclame lui-même «fondateur du réseau des églises A.D.V.»
(1), contre l’arrêt de la chambre des mises en accusation de Bruxelles qui,
au début de cette année, l’a renvoyé devant le tribunal correctionnel, du
chef d’escroqueries. Six personnes se plaignent d’avoir été arnaquées pour
un total de plus de 40 000 euros, entre mai 2007 et mars 2012. Il y aura
donc bien un procès à Bruxelles, mais plus en 2016.

.../...
suite:

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160929_00888771
e***@gmail.com
C'est l'Eglise qui s'appelle "Assemblée du Dieu Vivant", pas lui. Cela veut juste dire le lieu ou Dieu est présent.
j***@gmail.com
2018-04-06 17:55:55 UTC
Ce pasteur est un gourou, d'ailleurs son frère Makenzu réclame des 1000 euros pour bénir ce gourou qui a osé publiée des vidéos ou il a menti sur le Saint Coran en disant que Jésus est Dieu en islam. C'est un gourou qui ment car Allah est Dieu en islam surtout pas Jésus.

Ce Silasi réclamait en 2014 1000 euros pour construire son église, on est en 2018, il y a toujours pas de début de construction d'églises.....no comment, pour moi ce sont des Gourous à fuir de toute urgence. Jamila la marocaine, qui est en colère contre Makenzu le frère de ce gourou Silasi car Allah est Dieu en islam, et depuis plus d'un an il refuse de supprimer les vidéos ou il a menti pour endoctriner des personnes en salissant l'islam.
m***@gmail.com
2019-08-02 01:16:46 UTC
Le Pasteur Toni Silasi est une personne remarquable, qui a vraiment un bon cœur. Ce qu'il dit sur Jésus c'est vrai, Jésus est le fils de Dieu. Je dirais même plus Jésus est Dieu. Lorsque l'on ne comprend pas quelque chose il faut demander et vous recevrez l'explication.

Les vidéos de papa Toni et JP Makanzu sont là pour aider les personnes :
qui souffrent,
se sentent seul,
sont dans la peine
dans la douleur
remplie de soucis
voulant du mieux dans leur vie
malade peut importe la maladie

Je crois et je sais que le Jésus de papa Toni et JP Makanzu n'a pas dit son dernier mot dans votre vie, dans vos soucis. Alors si vous avez la possibilité d'écouter au moins une de leurs prédications ou même d'aller dans leurs églises. Allez y et votre vie sera changer positivement.

Moi même qui vous parle ma vie a été changée après avoir regardé les vidéos et avoir été sur place. Pour le moment je n'ai été que a l'église de JP Makanzu mais prochainement j'irai voir papa Toni.

Soyez bénis en Jésus !!!!!
m***@gmail.com
2020-06-06 02:22:53 UTC
Soyez béni dans le nom de jesus..respect à ces Homme de dieu Jp et toni