Julien Rip et a Perdu(pert)
Emplacement libre
2020-06-03 12:56:40 UTC
Le 03/06/2020 à 12:08, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Le 03/06/2020 à 10:59, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
tu est plus agressif et haineux que je le suis, c'est toi qu'il
faut enfermer..
qui te dis que je suis agressif ? LOL si tu savais... Certes je me
lâche un peu sur Usenet... Mais je te rassures j'suis contre la
violence sous toutes ses formes.
Mais ton absence de compréhension du 2nd degré ne te permet pas de
le concevoir lol
ce faire insulté c'est du 2nd degré ?
c'est plutôt assouvir ça haine, au fond tes un haineux...
Ne jamais contrarier un malade mental... Donc tu as raison... :P
malade mental ça arrange bien tes croyances, hein ?
et avec stephane exbrayat ce taré parasite crapuleux psychopathe de metz
ou de nancy, ca va bien eric hamery ? t'es bien avec tes amis ??? tu
SAIS quue ce sont eux qui font tou ca avec toi grace a la radio, TU LE S
A I S KONARD DE NANTES !
réponds, OU C R E V E t'as compris ça ? Comme un philipe dresseur de
mongoàles, un psychopatuhe,; de grez d'oiceau les anemones, t'as com
compris qui t'es ERIC H A M E R Y 3 IMPASSE AUDRAN A NANTES, REPÉRÉ A
VANTOUX plus près de ses amis fonks UE de kirchberg, eric hamery et les
belges et leurs amis français de la cour de justice ue, dont exbrayat,
letellier, qui d'autres eric hamery ?????? A L'INTERROGATOIRE EN T A U
L E VOUS REPONDREZ./
Emplacement libre
2020-06-03 12:58:18 UTC
Post by Emplacement libre
[...]
compris, acteur de maladies mentales, salop de nantes !
avec ton philippe de wanze, t'as compris avec ton exbrayat de metz t'as
compris, A VANTOUX, T'AS COMPRIS, HAMZERY et ta secte de relais du
projet du monarque monarch lalouvesc ardeche, pour une bombe atomique
qui est annoncée SUR TOUS TES AMIS QUI SONT UNE SECTE, JUSQUE PMETZ P
METZ POUR EXBRAYAT, OU NANCY, HAMLERY ERIC !
Emplacement libre