comment sais-je que la secte n'a pas fini ?
pere et ra
2020-05-15 18:13:47 UTC
je sais que l'acteur n'a pas fini, il est le nettoyeur de luc bison, ce
sera un carnage, c'est marqué c'est le film.
  comment je le sais ? fy !
on se fait pourrir la vie et tuer par une secte belge qui ne reconnait
rien, protégée qu'elle est par des psychopathes de luxembourg, ce pays
faut de saloperies de belgique dresse eric hamery à obéir A SA RADIO
comme une mongole qui finira psychopathe kamikaze comme un arabe, qui ne
trouve rien de mieux a faire qu'en remettre il se voyait déjà agent le
mec !, et cette follasse JOIE viendrait demander des comptes en burka ?
update : ultra mk monarch
jamesbond
2020-05-15 18:15:52 UTC
Post by pere et ra
[...]
fait d'assassins bien planqués, de pédophiles, et de cinégraphes, et
d'autopédographes dès 10 ans, voir moins, voir the voice kids